Transpiration des aisselles

La transpiration est un processus physique qui maintient un contrôle de la température corporelle. Une condition appelée hyperhidrose que se développe en raison de la transpiration excessive. Il ya plusieurs explications possibles pour cette complication, la plupart d’entre eux pointent vers des déséquilibres hormonaux. Il existe différents remèdes maison contre la transpiration des aisselles. Certains d’entre eux sont présentés dans cet écrit.

Prendre une douche au moins deux fois par jour. Il s’agit d’un moyen peu coûteux pour éviter la transpiration excessive des aisselles.

Lutter contre la transpiration excessive des aiselles

Évitez de grignoter trop d’aliments chargés avec du piment, de la caféine, de l’ail, l’oignon, le poivron et les aliments épicés. Ces aliments sont connus pour déclencher les glandes sudoripares.
Promgrammez une séance d’entraînement couplée avec un régime alimentaire équilibré, qui est l’un des meilleurs remèdes pour la transpiration excessive des aisselles.

Frottez-vous les aisselles avec du citron après avoir pris un bain. Il s’agit d’une méthode naturelle qui vient avec des effets secondaires absolument pas.
Le talc est un bon absorbeur d’humidité. En les utilisant régulièrement ajoute également une bonne odeur.
Les vêtements tissés à partir de fibres naturelles comme le coton doit être utilisés et des vêtements faits de soie et spandex doit être évités.
Utilisez un déodorant à base de pierre d’alun. Il est l’un des meilleurs remèdes pour la transpiration des aisselles.

Mots-clés : Transpiration aisselle, transpiration aisselles, transpiration excessive aisselles, odeur aisselle